Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
ujuviroruteb.over-blog.com

Téléchargement gratuit de livres j2me au

Mon enfant, mon égal pan Evelyne Mester

Téléchargement gratuit de livres j2me au format pdf Mon enfant, mon égal

Télécharger Mon enfant, mon égal PDF

 

 

Caractéristiques

  • Mon enfant, mon égal
  • Evelyne Mester
  • Nb. de pages: 144
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782490050314
  • Editeur: Hêtre Myriadis (Le)
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Téléchargement gratuit de livres j2me au format pdf Mon enfant, mon égal

 

Overview

Mon enfant, mon égal ? A priori, on est prêt à admettre que les enfants et les adultes sont égaux en tant qu'êtres humains et personnes. Mais aussi bien dans les droits que dans les faits, les enfants subissent la domination adulte d'une façon si banale qu'elle est considérée comme naturelle voire justifiée et légitimée par leur prétendue vulnérabilité. Cette vulnérabilité constitue à la fois la possibilité même et le prétexte de toutes sortes d'abus.
Et si nous envisagions les choses autrement ? Renoncer à cette hiérarchie et considérer son enfant comme son égal mène-t-il réellement au chaos ? Pas si sûr. C'est ce que propose de nous mon-trer Evelyne Mester dans ce livre. Mais vous n'y trouverez pas de recettes pour obtenir des enfants obéissants, pas d'instructions pour qu'ils respectent les règles, pas de conseils pour faire cesser leurs "crises" ; simplement une invitation à changer de perspective pour explorer la vie ensemble sans domination et en liberté.
Dans un style percutant, drôle et léger mais avec finesse et poésie, Evelyne Mester nous entraîne dans un voyage passionnant au coeur de nos croyances, pour porter un regard neuf sur notre quotidien de parents et nous encourager à reconsidérer la place de l'enfant dans la famille, et plus généralement dans la société.

 

ePub recommandé: Online-Bücher-Downloads Verbündete pdf,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post